À mon avis, tout est motivé par le prix. Actuellement, les prix sont en hausse à cause de l`énergie, des matières premières et du transport. En outre, la quantité de ferraille disponible pour la re-fonte est à la traîne de la reprise dans le travail des métaux. Beaucoup moins de ferraille (puces) a été produite en 2009, de sorte que sa rareté peut jouer un facteur. Je crois que 2011 va être une bonne année comme 2010, et je crois que 2012 sera bon aussi bien. Nous ne croyons pas que les moulins ajouteront de la capacité à court terme. Notre stratégie est d`être entièrement réservé avec un coussin de 10 pour cent pour se couvrir contre les fluctuations de la demande. Je crois que c`est le moment de ne pas avoir peur d`acheter et que les fluctuations de prix sont là pour rester. Appelle ça la "nouvelle normale". Nous verrons probablement plus de balançoires de cuivre dans les années à venir que nous ayons jamais auparavant, de sorte que les entreprises doivent garder un oeil étroit sur la ligne de fond.
Ça va être la clé. Lorsque vous avez l`occasion et que vous voyez un ralentissement sur le marché, essayez de vous procurer un peu plus de matériel. On a perdu un certain nombre de moulins. Il y a eu des consolidations. En aluminium, les moulins sont sélectifs dans ce qu`ils vont faire parce qu`ils sont tellement occupés. Mon moulin étranger est tellement occupé qu`il est surréservé. L`Inde s`est allumée et la Russie aussi. Puisque notre dollar est faible, ils font beaucoup d`argent sur ces marchés, alors pourquoi l`expédier ici? Ils comprennent qu`ils ont besoin de garder le pied dans la porte, mais je pense que c`est une question de capacité, et un où faire des décisions d`affaires par certains des moulins qui conduisent une grande partie de la pénurie. Plus nous pouvons savoir et plus nous pouvons projeter la demande de tonnage, plus vite les moulins se sentiront à l`aise qu`il y a suffisamment de demande soutenue pour ajouter de la capacité. Il ne s`agit pas de verrouiller le prix parce que cela flottera; Il s`agit plutôt de partager les exigences matérielles anticipées pour assurer une offre soutenue. Plus de préavis est mieux, de sorte que le matériel ne sera pas manquer. Nous devons être créatifs.
Nous devons garder à l`intérieur des sources que nous sommes à l`aise avec. Nous ne voulons pas commencer à ramification dans des zones folles. Mais nous devons examiner toutes les options disponibles sur les choses. Nous sommes allés à l`extrême de baisser les matériaux de plus grande taille et de le dessiner à la taille de finition pour les clients. Bien sûr, si c`est un élément qui peut-être nous avons eu un excès de toute façon, il fonctionne bien tout autour. Nous pouvons déplacer un vieil inventaire, et nous pouvons nous occuper des besoins émergents. Mais il n`y a pas beaucoup d`options. Vous ne pouvez aller à un certain nombre de moulins pour certains de ces produits, et à peu près tout ce que vous pouvez faire est d`attendre sur eux.
Published by: gianni57
Comments are closed.