Blog Archives

May 7, 2018 - No Comments!

Télécharger Winrar Mac

WinRAR pour Mac est un utilitaire d`archivage qui supporte complètement les archives RAR et zip et est capable de décompresser CAB, ARJ, LZH, tar, gz, ACE, UUE, bz2, jar, ISO, 7z, Z Archives. Il fait systématiquement des archives plus petites que la concurrence, économisant l`espace disque et les coûts de transmission. WinRAR pour Mac offre seulement une interface de ligne de commande. RAR 5 ressemble à une excellente amélioration à WinRAR, qui devrait améliorer les ratios de compression, la vitesse, la sécurité et la fiabilité WinRAR pour Mac vous offre l`avantage de l`industrie de cryptage des Archives de la force en utilisant AES (Advanced Encryption Standard) avec une clé de 128 Bits. Il supporte les fichiers et les Archives jusqu`à 8 589 000 000 000 gigaoctets de taille. Il offre également la possibilité de créer des archives auto-extractibles et multi-volumes. Avec l`enregistrement de récupération et les volumes de récupération, vous pouvez reconstruire même physiquement endommagé Archives. La dernière version WinRAR ajoute un format rar amélioré WinRAR est un outil d`archivage puissant qui vient emballé avec des fonctionnalités essentielles. Dans l`ensemble, WinRAR pour Mac est un archiveur puissant et gestionnaire d`archives. Les fichiers rar peuvent généralement compresser le contenu 8-30% mieux que les fichiers zip. WinRAR pour Mac principales caractéristiques sont forte compression, cryptage AES forte, protection des archives contre les dommages, et les archives auto-extractibles. Et quelques caractéristiques ont été abandonnées.

Les notes de publication expliquent que la «fonction de vérification de l`authenticité n`a pas fourni le niveau de fiabilité requis et a été supprimée», par exemple. Si vous avez enregistré un fichier. rar dans le Finder, double-cliquez dessus pour l`ouvrir. Après l`avoir ouvert, vous pouvez afficher une partie ou la totalité du contenu en mettant en surbrillance les fichiers et en appuyant sur commande + Y. bon pour les utilisateurs Celeron Pentium II!!. Certains gars ont des problèmes??? Eh bien, pour utiliser ce programme, vous devez bu... MoreGood pour les utilisateurs Celeron Pentium II!!. Certains gars ont des problèmes??? Eh bien, pour utiliser ce programme, vous devez acheter un PC Windows avec processeur Celeron Pentium II et 2 Go de disque dur. Et s`il vous plaît n`oubliez pas d`aller dans la salle de classe dos et apprendre peu de dos trop. Whats mauvais gars? Exécution de la ligne de commande...

au 21e siècle??? Vous n`avez pas besoin d`un Mac, vous êtes apte à dos-si vous voulez ce programme. C`est ça. Pros: bon pour les gars qui travaillent sur dos ou Windows 3.1.1 sur un Pentium II Celeron contre: ne convient pas pour les utilisateurs de Mac!!! Il y a un nouveau support d`extraction uniquement pour les archives XZ. RAR est un gestionnaire d`archives puissant. Il peut sauvegarder vos données et de réduire la taille des pièces jointes e-mail, décompresser rar, zip et autres fichiers téléchargés à partir d`Internet et de créer de nouvelles Archives dans le format rar et zip fichier. L`application non seulement inclut la prise en charge pour extraire pratiquement n`importe quel type de format de compression de fichier, il se vante également d`une approche non-Nonsense pour réduire la taille des fichiers. RAR est un outil puissant de compression, mais si vous ne savez pas comment exécuter des programmes à partir du terminal, il ne sera pas beaucoup d`utilisation pour vous. La dernière version étend cela avec l`ajout d`un nouveau format rar 5,0. Cela augmente les tailles de dictionnaire par défaut et maximum de compression, est plus facile à récupérer si l`archive est endommagée, et supporte maintenant le cryptage AES-256, entre autres Tweaks. Bien sûr, comme le format est flambant neuf, il n`est pas encore pris en charge par d`autres outils, mais vous pouvez également créer des fichiers rar réguliers si vous avez besoin de les partager avec d`autres. Quoi de neuf en 5,50? Voir le Changelog pour plus d`info.

Vous vous demandez comment ouvrir des fichiers rar sur Mac que vous avez reçu par e-mail? Avec WinZip pour Mac 2,0 ou ultérieur, vous pouvez cliquer avec le bouton droit (ou appuyer sur Ctrl et cliquer) sur vos fichiers rar enregistrés et utiliser le menu contextuel pour les décompresser. Cliquez sur services en bas du menu contextuel, puis sélectionnez unzip.

Published by: gianni57

Comments are closed.